Quel est le moment de la journée le plus opportun pour faire l’amour ? Les conseils que nous trouvons ici et là ne sont pas toujours convergents. Nous vous livrons dans cet article notre avis qui va vous aider à décider quand faire l’amour.
Profitez la testostérone matinale de votre partenaire
Surtout quand vous n’êtes pas obligé de vous lever tôt, profitez du sexe matinal pour prendre votre pied. C’est à ce moment-là que le taux de testostérone de Monsieur atteint son summum, ce qui garantit une excellente partie de galipettes. Le matin au réveil, vous êtes aussi d’humeur câline. Donc, n’attendez pas qu’il fasse midi pour vous envoyer en l’air.
Faites l’amour en début d’après-midi
Après un bon déjeuner, optez pour des jeux coquins en guise de sieste. Les préliminaires pourront ainsi précéder vos mouvements de coïts, très bénéfiques avant de reprendre le travail. Faire l’amour avant de débuter un après-midi de taf, ça donne une bonne humeur et réduit en même temps le stress.
Détendez-vous avec un bon coup après le taf
L’afterwork est un moment propice pour du sexe car vous êtes libérés du stress qui vous a envahi durant la journée et même dans le tram ou le bus sur le chemin de la maison. Enfin, vous avez un moment pour vous détendre, pour faire ce que vous aimez sans contrainte. Pourquoi ne pas finir la journée avec du sexe comme récompense? Un bon sexe vous motivera à faire face au jour qui va suivre.
Baisez la nuit, ça vous portera conseil !
La nuit est faite pour se reposer, pour se recharger mais aussi profiter du moment seul à seul avec votre partenaire. Un moment d’ouverture, de confidence ainsi que de tendresse. L’orgasme sera au rendez-vous car vous vous sentez en sécurité avec lui. Puis, loin des soucis de la journée, vous pouvez totalement vous lâcher pour apprécier les caresses, les baisers et les câlins intenses de votre compagnon.