On croyait avoir tout vu, mais les chercheurs veulent encore plus pour apprendre sur la sexualité. Ils ont alors demandé un couple à faire l’amour pour les figer en image grâce à l’IRM, cet appareil utilisé dans le milieu médical pour explorer l’intérieur de l’anatomie ! Une grande première dans l’histoire de la médecine !
L’IRM abrite leurs ébats sexuels !
Mais c’est quoi toutes ces images de deux corps enlacés dont on voit presque toute l’anatomie ? Oui, pour avancer dans la science, des chercheurs ont sollicité un couple pour leur montrer le mécanisme de tout le corps au moment de faire l’amour.
On a déjà vu des couples qui n’arrivent plus à retenir leur désir et finissent par s’envoyer en l’air en public : sur le quai des métros, dans la rue, dans un avion et autres endroits encore. Mais cette fois, c’est au service de la science que ce couple s’est adonné à des ébats, dans la coque de l’IRM.
L’objectif de cette étude assez…curieuse est de savoir l’effet de l’amour, ou plutôt de la relation sexuelle, sur le système immunitaire et sur le système cardiaque. En effet, il a été prouvé qu’une activité sexuelle épanouie boosterait le système immunitaire, baisserait la pression sanguine et limite les risques de crise cardiaque. Mais pour ceux dont les images spécifiques dans le milieu médical sont étrangères, on trouve les résultats affichés sur les écrans plutôt…bizarres, voire bouleversantes pour se rendre compte de ce qui se passe à l’intérieur du corps pendant que nous nous envoyons en l’air !
Les images ? On se croirait dans un monde apocalyptique si l’on ne sait pas les b à ba de l’imagerie par résonance magnétique (IRM) et c’est si impressionnant ces deux corps enlacés dont l’intérieur est apparent !
Les rouages internes des corps, c’est aux experts de les découvrir, mais vous, faites l’amour sans trop y penser !