L’univers du sexe du point de vue gadget et commercial est de plus en plus évolué. Dernière nouveauté en date, le sextoy en forme d’aubergine. Et son origine n’est pas banale, il dérive tout droit de l’univers très imaginatif des émojis. À en croire que ces petits smileys que certains considèrent quotidiennement comme des moyens d’expression de leurs sentiments peuvent inspirer les autres autrement…
Des petites images à la force étonnante
La communication sans fil ou en ligne d’aujourd’hui ne se passe plus d’émojis. Que ce soit dans les textos, les tchats ou les forums en ligne, ces petites images expriment de nombreuses choses. Elles servent surtout à exprimer ce que l’on ressent, et parfois à créer la communication, à l’alléger lorsque notre interlocuteur ne nous est pas familier. Les émojis en forme de fruit sont aujourd’hui très utilisés. Gad Elmaleh et Kev Adams en ont fait l’apologie dans leur dernier sketch ensemble. Il faut dire qu’un profane a du mal à savoir où placer l’émoticône aubergine dans sa conversation ! Et les améliorations apportées à ces émojis ne sont pas toujours bien compris, à l’exemple de l’émoticône pêche revisité qui a fait jazzer toute la toile. C’est sur l’émoji aubergine que les créateurs de sextoy ont dernièrement jeté leur dévolu, le comparant à un organe reproducteur mâle en érection.
L’Emojibator, un vibromasseur à l’image d’une aubergine
Ainsi, un sextoy en forme d’aubergine est né, baptisé « Emojibator ». Il s’agit d’un vibromasseur en silicone réputé pour sa résistance à l’eau. Ce nouveau joujou du sexe peut basculer d’un mode de vibration à un autre car elle en possède 10. Créé par Jaime Jandler, il est disponible en version piment et coûte près de 29 €. Au rythme où il va, tous les fruits risquent de passer sur sa table de création pour finir en sextoys !