Pourquoi s’en prennent autant à la plus célèbre chanson de Noël pour la chanter dans des tenues pareilles et avec une telle provocation ? « Silent Night » n’était plus à sa réputation pour que Miley Cyrus ait donné un exemple à ces mères Noël qui voulaient « badiner » avec la tradition.
Miley Cyrus plus assagie, les mères Noël prennent la revanche !
Tandis que Miley Cyrus s’est un peu lassée de provoquer avec ses tenues trop incendiaires pour adopter un peu plus de « sérieux » dans ses shows, quelques jeunes femmes se sont adonnées à des « exercices pas très catholiques » devant les caméras.
La chanteuse était devenue plus impressionnante en chantant « Silent Night » dans le plus d’émotion qui ne lui accompagnait pas du tout ces derniers temps. Elle n’a pas manqué à la tradition que cette chanson se soit transformée en un véritable attendrissement chez les stars qui ont assisté au fameux « A Very Murray Christmas » que l’acteur Bill Murray a convié ses amis.
Mais les frasques de la chanteuse et actrice ont marqué quelques dames pour que ces dernières se soient mises en mères Noël, avec la célèbre tenue rouge, en version mini, mais comme accessoires, des vibromasseurs entre les jambes. Peut-être qu’elles voulaient absolument expérimenter les analyses avancées par l’Université canadienne d’Alberta. En effet, elle a laissé entendre que le vibromasseur aurait l’avantage de parfaire la voix, ce qui n’était pas du tout prouvé, car les fausses notes fusent pendant que ces femmes s’apprêtent à différentes modes de vibrations de leur joujou en vidéo.
Pari ou lubie, on se demande toujours pourquoi prête-t-on une autre figure à cette image emblématique du Noël ? Celles des dernières fictions ou des dessins animés adultes ne seraient-elles pas plus appropriées ?