Une campagne est actuellement lancée après d’intéressés pour concevoir un ours en peluche qui sera également un sextoy révolutionnaire.
Selon Daily Dot, la société Teddy International Love projette de mettre sur le marché un sextoy dans un design d’ours en peluche. Prochainement baptisé « Teddy Amour », ce sextoy sera à la fois un compagnon de lit et un partenaire de sexe.
Ce sera une vraie machine de sexe qui fera atteindre l’orgasme à sa maîtresse. Teddy Amour sera conçu avec une taille impressionnante, sera pourvu de tous les atouts pour du plaisir en solo : vibrateur et puissance. 10 vitesses de vibrations sont prévues pour « titiller » les organes génitaux. Robuste, le moteur est logé dans le museau de l’ours et deux placements, localisés respectivement au niveau du nez et dans la langue, seront opérationnels. Ainsi, le nez stimulera le clitoris et la langue pénétrera le vagin, avec les vibrations à 10 vitesses. Mais ce qui confère également une aisance et un confort optimal, c’est que Teddy Amour cache derrière ses oreilles les commandes pour un contrôle facile et pratique.
Pour une discrétion, c’en est une, car personne ne se rendra compte que l’ours cacherait un jeu pervers. Les femmes afficheront toujours cet air ingénu quand leurs amis s’aperçoivent qu’elles ont gardé leur âme d’enfant en ayant l’ours dans leur lit. Elles se transforment en bête de sexe, pourtant, en partageant leur secret avec le nounours pendant leur nuit solitaire.
La société a également insisté sur l’hygiène car elle promet une « aisance parfaite » pour nettoyer le fameux nounours. D’ailleurs, les sextoys sont toujours équipés d’un système de nettoyage spécial avec les « toycleaner ».
Les amatrices de sextoy seront bien gâtées pour leurs prochains achats puisque « Teddy Amour » s’invitera dans leur intimité.