Selon Jincey Lumpkin, anciennement connue du barreau de New York comme avocate et actuellement réalisatrice de films pornos lesbiens, beaucoup trop de personnes ignorent ce qui se cache vraiment sous le sexe lesbien. En effet, de nombreuses personnes se sentent gênées et pas du tout à l’aise concernant les questions qui ont attraits au sexe lesbien.
D’après elle, les gens n’osent pas trop aborder le sujet que ce soit dans les soirées cocktails ou les balades en taxi new-yorkais. Et d’après toujours l’ex-avocate, il est important d’avoir des discussions à propos du sexe lesbien.
C’est à cet effet que cette dernière a bien voulu répondre à certaines questions sur tout ce qu’il y a à savoir sur le sexe lesbien.
La question la plus fréquente et qui trotte dans la plupart des têtes est bien évidemment ce que font les lesbiennes lorsqu’elles sont ensemble. La réponse de Mme Lumpkin est simple ; selon elle, il existe de nombreuses façons de faire l’amour chez les lesbiennes comme chez les hétéros. Elle affirme également que les rapports lesbiens sont bien meilleurs puisqu’il n’y a pas de problème d’érection ni durée de celle-ci. Aussi, les femmes peuvent jouir de nombreuses fois, donc il n’y a pas de temps de récupération comme chez les hommes.
Comme type de sexe, les lesbiennes pratiquent le sexe oral, la pénétration vaginale, le sexe anal et tous les préliminaires.
Une autre question qui fait rire Jincey : « Est-ce que l’une de vous fait l’homme ? » Cette question prouve à quel point il existe des clichés sur tout et que les rôles sont strictement liés au genre.
Réponse de Jincey : Oui et non. Oui parce qu’il y a des femmes masculines qui veulent contrôler les relations et non puisque ce n’est pas toujours le cas étant donné que la plupart des couples lesbiens sont composées de deux vraies femmes et non d’une femme proprement dite et d’une autre au caractère et trait masculin.
Pour les autres questions comme l’utilisation des godes-ceintures ou encore le fist-fucking et d’autres utilisations de sex-toys, elle répond normalement en disant que comme tous les couples tels qu’ils soient, les lesbiennes utilisent tous les sex-toys sans exception. Étant donné que les lesbiennes sont deux femmes, la sensualité et les petites tendresses sont plus au-devant que les pénétrations.
Pour Jincey Lumpkin, elle n’utilise les godes-ceintures que pour des occasions spéciales bien qu’elle adore se faire prendre analement.