Êtes-vous paranoïaque ou vous doutez seulement que votre partenaire s’adonne à des parties de galipettes à la maison, dans votre lit lorsque vous êtes au bureau ou en voyage d’affaire. Le smarttress est peut-être le lit idéal qu’il vous faut.
Système de détection de mouvements de coïts
Le smarttress est un matelas comme les autres sauf qu’il est doté de capteurs de mouvement qui traquent tous les actes mobiles de votre partenaire lorsqu’il se trouve dans votre lit, surtout accompagnée d’une de ces maitresses. Le fabricant de ce meuble intelligent a utilisé le Lover Detection System, un système qui permet de capter tous les mouvements sur la surface du smarttress. Les informations collectées par votre matelas incluant des graphiques illustrant la mesure de l’accéléromètre, mais également les pressions exercées dessus sont ensuite envoyées à votre smartphone. Qu’il soit sur la maitresse ou en dessous, qu’elle lui taille une pipe ou qu’il lui fait un cunnilingus, qu’ils se masturbent mutuellement ou bien qu’ils font une partie de BDSM … toutes les possibilités d’ébats peuvent être reconnues par ce système. Ainsi, vos doutes sur l’infidélité de votre partenaire seront fondés avec des preuves irréfutables.
A l’insu du partenaire infidèle
Bien que ce lit intelligent pourrait dénoncer plus d’un, il faut qu’il soit installé à l’insu de ce dernier. S’il est au courant que smarttress détecte tous ses moindres gestes, il pourrait changer d’endroit pour s’envoyer en l’air tranquillement, et les possibilités ne manquent pas : salle de bain, couloir, escaliers. Quoi qu’il en soit, l’idée du matelas aux capteurs de mouvements pour celles qui partent tous les jours au bureau et qui laissent leur homme rester chez soi. Les couples geeks peuvent aussi améliorer leurs ébats en analysant leurs mouvements coïtales et lisant les données fournies par leur smartphone.