Les lesbiennes s’insèrent-elles des godes quand elles font l’amour ? Hommes et femmes, nombreux sont ceux qui se posent des questions sur la sexualité des lesbiennes. Dans cet article, vous aurez les réponses aux questions qui vous ont toujours intrigués sur le sexe entre femmes.
Le sexe pour les lesbiennes, c’est quoi au fait ?
Comme le sexe chez les hétérosexuels, celui des lesbiennes inclut aussi intimité, complicité et plaisirs partagés. Les possibilités de pratiques sexuelles sont aussi larges que les hétérosexuels. Concrètement, les lesbiennes pratiquent la fellation, le fisting, la sodomie. Le sexe entre femmes ne se limite pas seulement aux frottements mutuels de sexe.
Les ébats sexuels entre meufs peuvent être tendres comme on le voit sur les vidéos érotiques, mais quand elles sont totalement dans le bain, le style hardcore n’est pas improbable.
Rapports sexuels sans pénis
Une femme peut avoir un orgasme sans pénétration. Bien plus encore avec une autre femme qui sait où et comment envoyer l’autre au 7ème ciel. Puis, les lesbiennes ont un large choix de jouets sexuels, souvent plus performants que le phallus, pour le substituer. De toute façon, rien de plus excitant qu’avec un peu d’imaginations coquines pour arriver à la jouissance ultime.
Les pratiques sexuelles dans tout ça ?
Comme les hétéros, les lesbiennes pratiquent presque tout : le sexe au premier rendez-vous car l’envie soudaine peut arriver à tout le monde, la sodomie, avec les sextoys appropriés (plug anal, gode, vibromasseur etc.), le triolisme (il suffit de faire appel à une troisième personne), le fisting et ça ne fait pas mal si l’on sait comment s’y prendre, la soumission bien que le rôle de dominante peut se jouer à tour de rôle.
Enfin, les vraies lesbiennes ne couchent pas avec des hommes. Mais cela dit, elles ne se privent pas de faire des pipes. Les godes-ceintures servent bien à simuler le pénis, non ?