Connue comme étant la cougar la plus avancée de son âge, Joan Collins ne cesse de faire parler d’elle. Récemment invitée sur un plateau TV, la diva de 80 ans a dévoilé son grand secret lié à sa vie amoureuse avec son mari qui a une trentaine d’années de moins qu’elle. Le sexe est en effet son arme secrète.
Le mot cougar est un terme pour désigner les femmes d’un certain âge qui sortent avec des hommes nettement moins âgés qu’elles. Ces dernières l’affirment convenablement, et pour le cas de la célèbre Joan Collins, elle en est fière que les curieux se soient posé des questions. Le secret de son épanouissement : le SEXE. Malgré la différence d’âge, elle loue les bienfaits du sexe sur sa vie de couple et sur sa santé également. Et si une femme de 80 ans arrive encore à faire « du cheval », c’est que ça doit réellement marcher.
En tenant compte des apports nutritionnels et des exercices physiques promus par le sport, le sexe est donc un moyen efficace de conserver sa jeunesse et de maintenir une forme olympique. Et si 70% des couples nageant en plein bonheur ont comme principal secret du sexe à bon escient, il faudrait envisager de le prescrire à la thérapie de couple pour les gens du troisième âge. Et sa passion pour le maquillage fait d’ailleurs honneur à sa grande beauté qui rechigne les effets du Botox.
Les dires de Joan Collins sur ce plateau TV britannique ont donc attiré l’attention des médias. En effet, des questions se rattachant à sa vie de couple lui ont été posées comme, le fait de vivre avec un homme 30ans plus jeune qu’elle. La diva reste placide en disant que lorsque vient l’âge de mourir et bien tout le monde meurt. Pour dire que si lui ou elle mourait, ce serait tout naturel, peu importe qui part en premier.