Papoter, avoir des fous rires, confidences sur leurs relations avec les hommes, voilà ce que les filles aiment lors des partys girls. Ce rituel tant prisé par la gente féminine, le réseau Fun Girls de la marque Fun Factory veut le pimenter en organisant des soirées spéciales … sextoys
Vulgariser les sextoys
Fun Factory, le spécialiste en sextoys, a trouvé une idée surprenante pour augmenter son chiffre d’affaires. Plus de 5000 soirées ont été organisées dans les villes françaises dans le but de s’approcher encore plus de sa clientèle. En effet, les soirées quelque peu communes ont pour principe de vulgariser les sextoys. Pour ce faire, Fun Factory envoie ses « ambassadrices » pour animer ces soirées.
« Les ambassadrices sont formées de telle sorte qu’elles expliquent en quoi un jouet peut être utile dans sa vie intime ou encore dans sa vie de couple, mais elles ne font pas de prosélytisme. », explique Ava Oiknin, l’une des ambassadrices de sextoys.
Les soirées sextoys avec des petits groupes féminins servent donc à initier les femmes participantes à l’utilisation de ces joujoux sexuels. Lors de ces soirées sous forme d’atelier, la barrière qui empêche les femmes d’avoir recours aux sextoys est levée : échanges, découvertes, entraides et pratiques sont au centre des activités.
Les hommes encore en minorité
Si les filles viennent en groupe pour effectuer des achats de sextoys, les hommes y viennent souvent en solo. «C’est notre rêve! Qu’il ne soit pas tabou pour les hommes de se réunir pour parler sexualité plutôt que de forcément parler sport ou travail ! , souhaite Fun Factory car la réticence des hommes a été constatée quand il s’agit de parler de sexualité dans lors des soirées organisées. Les rares soirées où les hommes sont minoritairement présents, c’est pendant les soirées pour couples.