Les femmes sont-elles indulgentes par rapport au diamètre du pénis du partenaire ? Oui diraient la majorité des femmes, ce n’est pas la taille qui compte. Entre honnêteté féminine et consolation des hommes, le sujet sur la taille du pénis se trouve toujours au cœur des discussions sur la sexualité.
« La taille du pénis n’est pas importante » …
avancent la majorité des femmes. Elles expliquent ainsi que les préliminaires et tout ce qui va avec sont plus importants qu’un partenaire monstrueusement membré. De plus, un calibre exagérément gros comme dans les films X stresserait certaines. En effet, la paroi vaginale pourrait être favorisée avec un pénis d’une grande taille. Mais les fantasmes ne s’arrêtent pas seulement à la taille mais exigent aussi la longueur. Ce qui provoquerait des douleurs abdominaux dû aux percussions du pénis au fond du vagin.
Parfois, elles le veulent gros !
Une étude récente effectuée par une étudiante californienne nommée Shannon Leung a pourtant démontré que la taille du pénis est importante… pour un coup d’un soir ! L’étude consistait à interviewer 41 femmes sur leur sexualité. La partie empirique comportait un test de ces femmes sur des pénis artificiels imprimés en 3D. Le diamètre et la longueur de ces pénis n’étaient pas les mêmes. Ensuite, les 41 femmes ont dû faire un choix sur quel pénis emporteraient-elles pour une relation de longue durée et lequel pour une relation sans lendemain. Le pénis de 15 cm de long a été choisi par les participantes. Une taille plus ou moins standard.
Par contre, elles ont choisi un plus gros pénis pour savourer une galipette d’un soir. Le résultat de cette enquête menée dans la faculté de biologie à l’Université de Californie a été présenté au Congrès de l’Association for Psychological Science qui s’est déroulé à San Francisco.