Ah, ces hommes avec leur engin, c’est toute une histoire ! En effet, de la fierté, de la hantise et beaucoup de préoccupations tournent autour de leur bijou familial que cela devienne une obsession jusqu’à se transformer en…mythomanie. Oui, les hommes ont tendance à grossir les chiffres sur leur zizi !
Le zizi, objet d’orgueil des hommes !
Le pénis, cette partie intime que certains hommes vénèrent comme tout, fait aussi l’objet d’une surestimation quand on parle de sa taille.
Ainsi, le site de rencontres Saucy Dates, conscient de cet enclin au mensonge quand il s’agit de la taille du pénis, a fait une étude pour vérifier si les hommes arrivent à mettre le vrai chiffre sur leur zizi. Avec 1 715 participants, dont 762 sont des femmes, cette enquête consiste à comparer l’estimation des femmes et des hommes de la taille du pénis.
Premier constat : les Australiens et les Américains ont tendance à avoir la mégalomanie en parlant de leur sexe, la modestie n’est pas leur point fort ! Ces hommes sont les plus exposés à mentir sur la taille de leur sexe, les Australiens en tête, ces derniers arrivent à coller un chiffre qui s’estime à 17% de plus que la taille exacte de leur pénis.
Et on sait également que les Indiens sont les moins prétentieux pour estimer à moins de 3,8% de la taille réelle de leur pénis. Les Canadiens aussi brillent par leur modestie en disant que leur pénis mesure moins que l’estimation de 17 cm donnée par les femmes. Les Britanniques sont assez prudents pour ne pas dépasser les 3,6 cm dans la surestimation de la taille de leur pénis.
Généralement, les femmes attribuent la taille moyenne du pénis : 15 cm, seulement, la gent masculine aura tendance de l’augmenter à plus de 5,6%. Ah, la vanité masculine !