Les hommes, même ceux qui se vantent d’assurer toutes les fois où ils se livrent à une galipette, sont sujets à une panne pendant un certain temps. Et quand des facteurs leur volent l’érection, cela semble à…« un monde qui s’écroule », et voilà les thérapies et traitements qui travaillent pour les faire bander, de même que des médicaments. Mais peut-être qu’une autre solution ferait des miracles d’ici peu !
Bander grâce à un dispositif, serait-ce pour demain ?
Les fameuses pilules bleues ont fait leur effet, même si elles en ont créé d’autres comme effets secondaires. Les potions de nos aïeux arrivent également à remédier quelques pannes quand elles ne sont pas si…graves que ça !
Et voilà que des chercheurs américains sont arrivés à mettre au point un implant pénien qui serait beaucoup plus performant que les autres solutions sur le dysfonctionnement érectile qu’on ait trouvées depuis.
Quand ces chercheurs ont pris connaissance sur le résultat aléatoire du viagra qui ne serait pas efficace que sur 1/3 des personnes concernées, ils veulent apporter leurs connaissances au service de la science pour apporter de nouvelles découvertes, et l’implant en titane et nickel est né.
Le processus ? Il est basé sur le mécanisme de la température : cet implant est mou à l’état initial et durcit quand une certaine température est atteinte. Il n’a pas besoin ni de pompe ni de réservoir comme les autres implants rencontrés jusqu’à ce jour. Seulement, ce qui reste le « hic » dans cette approche, c’est que l’implant restera pendant quelque temps rigide tant que la température ne baisse pas, et les chercheurs pensent qu’un gant de toilette froid serait profitable.
Toujours en phase de recherche et d’expérimentation, l’implant ne sera pas commercialisable que dans 5 à 10 ans, mais en attendant, croisons les doigts pour que ce dispositif soit…libérateur d’un tel trouble !