S’envoyer en l’air avec le boss ou avec une célébrité, être dominée ou faire l’amour dans un lieu public … les femmes ne manquent pas d’imaginations lorsqu’elles se mettent à se masturber. Voici 4 fantasmes que les femmes ont révélés.
Faire l’amour avec une star/un inconnu
Fantasmer sur une célébrité ou un inconnu fait partie des fantasmes les plus courants des femmes. Si certaines sont excitées en imaginant qu’elles couchent avec Harry Styles (du groupe One Direction) dans son jet privé, d’autres se mouillent rien que de penser à un beau mec bien viril tout en se doigtant ou en stimulant ses parties érogènes avec un sextoy.
S’envoyer en l’air avec son mec … autrement
Facilement lassées des pratiques traditionnelles au lit, elles s’imaginent des scènes coquines tout en ayant les pieds sur terre. En fait, ce qu’elles recherchent, c’est juste changer la manière dont leur mec les prend : attacher son mec sur une chaine et bander ses yeux pour le séduire mais également prendre le contrôle. Être dominée et se faire prendre « avec force » font aussi partie des fantasmes des femmes à tendance sadomasochiste.
Sexe en public
Nombreuses sont les femmes qui se masturbent en imaginant qu’elles font l’amour en public. Un mélange de stress de peur d’être surprise en plein ébat, mais également un côté voyeuriste qui augmente d’un cran l’adrénaline excitent extrêmement plus d’une. Des mouvements de coïts intensifs dans le parc derrière un arbre, dans les vestiaires, derrière un bâtiment … rien que d’y penser, certaines atteignent l’orgasme.
Fantasmes bisexuels
Récemment, une étude a révélé que les femmes ont naturellement un penchant pour la bisexualité. Une étude justifiée si l’on part des révélations des femmes qui atteignent l’orgasme en fantasmant sur une autre fille qui leur fait un cunnilingus, ou bien en frottant leur vagin avec celle d’une autre dans la position du ciseau. Il y en a qui pousse leurs rêves érotiques en pensant à Miley Cirus et sa langue qui lèche partout.