« Mon mari n’a plus envie de me baiser » … une situation délicate qui toucherait nombreux couples après des années de vie de couple ou après le mariage. Si dans certains cas, c’est en partie vrai, voici 3 plaidoyers pour un meilleur sexe même après le mariage.
1-Vous vous connaissez bien
Comment la/le faire jouir, quels baisers sur quels endroits de son corps elle/il apprécie … C’est le moindre de vos soucis. Relaxé, totalement en confiance, vous pouvez explorer ensemble de nouvelles pratiques, de nouveaux sextoys pour atteindre l’orgasme ultime.
2-Du sexe quand vous voulez
Au réveil, tôt le matin ou bien après le taf, à minuit, vous faites l’amour avec votre partenaire quand vous voulez. Votre libido est au top surtout avec du vin que vous avez bu pendant le donner ou de la bière lors d’un barbecue party. Quand vous ne voulez pas faire l’amour, ce n’est pas non plus un drame.
3-Plus décontracté que jamais
Ok, vous êtes casé(e) mais cela ne veut pas dire que vous êtes prisonnier. En couple marié, vous vivez moins de contraintes comme envoyer un sms avant de vous coucher. En outre, vous vivez votre vie de couple selon bon vous semble. Personne n’a le droit de s’y incruster. Même les épilations fréquentes ne sont pas obligatoires.
En bref, le mariage n’est pas obligatoirement un tue-libido. Au contraire, le fait de bien se connaître permettra au couple d’avoir de meilleures performances au lit. Avec la confiance qui s’est instaurée dans le couple, il pourra jouir de l’utilisation de sextoys et d’accessoires érotiques comme les pinces à seins, les électro-stimulateurs ainsi que les plugs anaux. Tout comme avant le mariage, le sexe après peut être bien meilleur.