Composer soi-même son sextoy ? C’est désormais possible. Le concept s’appelle Inme, une idée d’un biélorusse nommé Constantin Bolimon.
Quand les sextoys sont devenus modulables
Mais qui aurait pensé que les jouets sexuels rejoignent le rang des objets composables. Constantin Bolimon s’est frayé un chemin dans l’innovation et a inventé « Inme ». l’appelation attribuée à ce vibromasseur qui se constitue de plusieurs éléments, variable dans leur forme, leur texture, leur couleur et leur fonctionnalité à savoir la vibration, la rotation et le changement de température (hausse ou basse). Autre atout : non seulement l’instrument est manipulable manuellement mais il peut être également contrôlé à distance via une application installé sur un smartphone. En plus, ses mouvements peuvent être rythmés avec de la musique. Une option qui ravira les mélomanes. Avec sa flexibilité optimale, le vibromasseur Inme semble parfaitement malléable.
Vous voulez l’utiliser dans votre salle de bain ou l’inviter pendant vos ébats dans la piscine ? Son étanchéité se limite jusqu’à deux mètres de profondeur.
Plusieurs éléments entrent dans l’assemblage pour concevoir ce sextoy :
- Trois demi-sphères à aspect lisse ou rehaussé de petites boules en relief.
- Des petites tiges aux extrémités arrondies.
- Trois cylindres dont le premier avec une surface douce, un deuxième avec des nervures horizontales, et le dernier avec des nervures courbées.
- Une sphère à picots pour ceux qui aiment les sensations fortes et réalistes.
- Un anneau pour maintenir l’ensemble
Ce joujou sexuel est équipé d’une batterie à charger durant 25 minutes pour une utilisation de trois heures.
Le modulable, c’est la tendance, que ce soit dans la décoration ou dans l’ameublement et le designer biélorusse l’a compris. On attend maintenant l’avis sur les tests sextoys pour savoir s’il procure vraiment un plaisir inégalable et variable.