La chaîne iTélé a fait sensation auprès des téléspectateurs en diffusant une séquence purement sexuelle lors d’une émission d’Olivier Benkimoun. La TNT constate alors quelques imperfections sur la manipulation de cette technologie de pointe.
Cela se passait à un moment où une grande majorité de téléspectateurs se trouvaient devant la télévision, pendant qu’ils visionnaient une émission typiquement culturelle d’Olivier Benkimoun. La séquence a duré durant un bref instant, mais assez pour assister à une fellation en direct et en gros plan d’un couple en plein feu de l’action. C’est durant la présentation de « Nymphomaniac » une séquence du film, plutôt salée, fut accidentellement projetée. Une situation qui n’a pas cessé de créer des bruits sur les compétences de techniciens et sur la fiabilité de cet outil haut de gamme. La scène fut choquante pour les âmes sensibles qui ne s’attendaient pas à visionner des ébats directement lors d’une rubrique culturelle. Cela reflétait sans doute une part de culture un peu trop salée pour certaines personnes.
Cette diffusion faisait la une des journaux et des sites internet les derniers jours succédant la séquence. Les experts de l’industrie du sexe ont cependant loué les performances du couple et le naturel dont ils faisaient preuve. La scène n’avait en effet aucune censure ce qui a très vite attisé l’attention du public. Les responsables de la chaîne ont cependant présenté leurs plus plates excuses publiquement suivies des explications détaillées de cette erreur.
Selon le responsable, il s’agissait d’une erreur de bande-annonce du film « Nymphomaniac », ce qui fut 2 versions, dont l’une, pour tout public et l’autre pour les plus de 18 ans, une fausse manipulation des films en est à la cause. Les responsables insistent également sur la non-récidivité de cet acte diffamatoire pour leur réputation. Ceux qui ont pu visionner la séquence ne se sont cependant pas plaints, mais certains parents ont juste apporté quelques remarques.