Le train fait toujours rêver : le paysage qui défile, les couchettes pour certains, la convivialité dans les wagons pour d’autres, et surtout, le fantasme qui reste dans la tête : faire l’amour dans un train. Pimenter le voyage dans le train, c’est tout à fait faisable !
Les astuces pour s’envoyer en l’air dans le train !
Il arrive que le romantisme s’installe quand on fait un voyage ensemble en train, comme il arrive que l’envie de « braver » les règles qui frôlent l’exhibitionnisme nous gagne !
Ainsi, le train nourrit le fantasme des uns comme ceux des autres. Seulement, il faut savoir choisir et l’endroit et le moment de vous envoyer en l’air :
- Dans les toilettes, vous aurez tout un coin, rien qu’à vous, pour un petit quickie. Certes, elles sont si exigües que certaines positions ne puissent pas se faire, mais vous pourrez fermer à clé pour dissuader ceux qui veulent troubler votre partie de sexe. La levrette en appui sur l’évier est idéale. Le hic, c’est cette odeur qui dérange !
- Dans la cabine couchette, vous serez à l’abri des regards et pourrez disposer plus de temps. Un vrai lit et une galipette en pleine vitesse, quoi de plus…tentant ! La position du missionnaire ou le 69 peuvent très bien se faire dans ces conditions !
- En 2e classe, vous pourrez également vous adonner à une position de petites cuillères, ou une fellation que le petit plaid peut cacher ! Seulement, l’acte doit se faire en silence : ni cris ni gémissement. Mais ce petit goût de l’interdit ajoute du fun au sexe !
Toutefois, prenez vos précautions en attendant que le contrôleur passe avant de vous envoyer en l’air, et également en vérifiant à chaque arrêt si vous devez descendre pour ne pas vous trouver à Marseille alors que vous devez vous rendre à…Lyon !