Mindy Kiling n’y va pas par quatre chemins pour donner son impression sur le tournage des scènes de sexe. Apparemment, la jeune actrice semble apprécier ce genre de scène pour ne pas dire qu’il s’agit de sa séquence préférée. C’est ce que le lecteur notera en premier lieu de sa bibliographie « Why Not Me ? ».
Ainsi s’exprime Mindy dans cet ouvrage : « Évidemment, il n’y a pas de vraies pénétrations à l’écran, mais, comme toute étudiante dans une école religieuse vous le dira, le sexe simulé peut être aussi agréable ». Si la plupart de ses confrères s’ennuient à mort pendant le tournage des scènes de sexe, l’héroïne de « The Office » et de « The Mindy Project » prend donc du bon temps à le faire. Elle renchérit en affirmant que la présence d’un staff technique sur les lieux du tournage ne lui pose aucun problème. Elle ne semble d’ailleurs pas gênée par la présence d’un staff technique qui assiste à l’intégralité de la scène durant le tournage. À ce sujet, elle souligne qu’il s’agit des « artistes » qui aident les acteurs à surmonter leur handicap. En guise de résumé, elle lance un : « plus on est de fous, plus on rit ».
Cette révélation fut également, pour la star du petit écran, l’occasion d’adresser une attention particulière à son coéquipier Chris Messina. Selon elle, cet acteur se distingue par sa capacité à toujours rendre les autres meilleurs. En un mot, c’est un coach né. Pour rappel, notons qu’ils ont tourné ensemble dans la série « The Mindy Project ». Pour profiter de l’expérience qu’elle a vécue avec Chris, Mindy Kiling incite les autres actrices à tourner des scènes de sexe avec lui. Si l’opportunité se présente, bien entendu !…
Notons que « Why Not Me ? » devrait voir le jour en septembre. Ce qui n’a pas empêché l’équipe du Washington Post à mettre la main sur un exemplaire du livre. Ce qui a donné lieu à la publication de ces quelques déclarations que nous reprenons, à notre tour, dans le présent article.