Un membre civil de la police de la zone Bruxelles-Capitale-Ixelles a été surpris en plein flagrant délit… de plaisir ! L’incident s’est produit sur un parking d’autoroute où ses collègues l’ont aperçu en plein acte masturbatoire. Pour rappel, il s’agit d’un fait qui est passible de sanction notamment lorsqu’il est effectué sur un lieu public. Plus de détails.
Bien équipé pour la partie de plaisir en solo
Le mois d’Avril 2014 a été un mois marquant pour ce Calog qui été surpris par ses collègues policiers en train de se masturber dans sa camionnette, sur un parking d’autoroute. Lorsqu’il a été aperçu, l’homme en question avait le pénis en l’air, équipé d’un gros tube de lubrifiant d’une main, et godemiché dans l’autre, en plus de n’être vêtu que d’un simple T-shirt. Si bien que les collaborateurs dans une fonction civile ne portent pas de tenue, le pare-brise de son véhicule présentait une carte visible avec le logo de la police de Bruxelles attestant bel et bien qu’il appartenait à la grande famille de la police.
Outrage public aux mœurs
La masturbation en public est considérée au même titre que les relations sexuelles dans un lieu public. Ainsi, selon le code pénal, son exécution peut mener à une peine d’emprisonnement d’une durée d’un an en plus d’un paiement d’une amende de 15 000 euros. Cependant, pour le cas de cet homme exhibitionniste, sa mésaventure lui a couté une suspension de sa fonction pendant deux ans. En effet, ce n’est qu’en fin Mars dernier, que l’on apprend que cet employé civil de la police a été licencié par le collège de police de la zone Bruxelles-Capitale-Ixelles. Entre autre, il a reçu son C4 le 26 Mars dernier. Car le fait de se masturber en public portait « gravement atteinte à la dignité de la fonction ».