„Chéri, j’aimerais bien mais j’ai une de ces migraines …“. D’après un sondage de la GfK (Gesellschaft für Konsomforschung), une institution allemande pour la recherche sur la consommation, une femme sur quatre cherche à éviter le sexe avec son partenaire avec des raisons souvent … bidons. Chez les hommes, seulement un sur trois d’entre eux ment pour éviter le sexe.Voici les prétextes typiques des femmes et des hommes qui ne veulent pas faire l’amour où leur partenaire veut un instant intime.
1.“Je dois encore travailler pour préparer un meeting important demain“
disent 4% des femmes qui ne veulent tout simplement pas faire l’amour. Qu’est-ce qui reste à faire dans ce cas? Regarder un match de foot ou aller coucher … seul?
2.“Les enfants / les voisins pourraient nous entendre“
Oui, bien sûr, surtout si la femme a tendance à crier lors du rapport sexuel. Mais depuis quand, elle se soucie des enfants / voisins. Déjà, il y a trois jours, vous l’avez fait sans que le voisinage ne se plaigne ou que les enfants vous surprennent tout nu dans votre chambre conjugale. 7% des femmes utilisent cette raison à la con.
3.“Hier, nous l’avons déjà fait, non?“ expliquent encore 7% des femmes qui veulent passer une nuit sans galipette.
4. „J’ai mes règles chéri“
16% des femmes qui ont participé au sondage du GfK évitent le sexe avec leur partenaire avec le truc de la menstruation. Question aux hommes: vous suivez les règles de votre copine? Si non, il est temps de jeter un œil dessus régulièrement.
5. Il vous est sûrement déjà arrivé que votre femme vous dit „j’ai des migraines“. Sachez que faire l’amour déstresse mais aussi enlève la migraine.
6. 21% des femmes évitent le sexe en argumentant qu’elles ne vont pas bien et qu’elles vont peut-être tomber malades.
7. Un peu plus (22%) veulent se contenter d’un simple calin. Imaginez que vous devez vous résigner à un simple câlin alors que votre bêbête est en feu …
8. Le même pourcentage évite le sexe avec son état psychologique du genre: „J’ai trop de trucs en tête – aujourd’hui, je ne pourrais pas penser à autre chose (au sexe) “
9. 38% des femmes se réfèrent à la mauvaise journée qu’elles ont eue. Elles rejoignent leur lit adoré en expliquant „C’était une journée de stress – Je crois que je vais tout de suite dormir“
10. „Je suis morte“ disent 54% des femmes interviewées quand il s’agit d’éviter le sexe une fois arrivé à la maison.