Vers la fin de l’année dernière, tout le monde a été surpris par ce sextoy qu’a osé créer Shed Simove, un sextoy à l’effigie de la reine d’Angleterre Elisabeth II, un sextoy baptisé « Buckingham Phallus » ! Avant celui-ci, il y avait aussi le sextoy à l’effigie de Barack Obama, inventé par Justin Grosch. Eh bien pour faire dans la continuité, le graphiste américain Fernando Sosa a de son côté créé un sextoy, notamment un plug anal, en forme de Vladimir Poutine. Pour cause, ce dernier a mis en place une loi anti propagande homosexuelle, et est même considéré comme meneur des lois anti-gay.
Fernando Sosa est bien entendu un fervent opposant à la loi russe anti-propagande homosexuelle. Aussi, pour défendre son parti, il a décidé de créer ce sextoy, pour ridiculiser le monsieur, pour ainsi dire. Tout comme avec le « Buckingham Phallus », l’on n’est pas non plus à l’abri des « jeux de mots », avec ce sextoy Poutine (ou « Put In » …). Notre graphiste américain offre ainsi la chance à tous ceux qui défendent également la même position que lui, de « faire tout ce qu’il veut avec cet objet dans l’intimité de son foyer ». Que de manières ! En termes plus prosaïques, il s’agit tout simplement de permettre aussi bien à tous les opposants que les adhérents de la loi, à se mettre le sextoy Poutine dans … l’orifice approprié !
Pour l’instant, le sextoy Poutine n’est encore qu’au stade de prototype. Aussi, le graphiste américain Fernando Sosa recherche actuellement des investisseurs pour une production à grande échelle de son plug anal. Il recherche également les bonnes personnes auprès desquelles (ou par le biais desquelles) il pourrait obtenir du matériel comme de la silicone ou du caoutchouc. Si tout se passe bien (pas sûr avec les Russes…), l’on devrait donc bientôt retrouver le sextoy Poutine dans les sexshops, ou mis en vente sur les sites internet spécialisés et les boutiques sexy en ligne.