Depuis quelques temps, la prostitution semble avoir trouvée un redoutable ennemi en la personne du sexe à distance, mais également des robots humanoïdes. En effet, avec la technologie, il devient plus facile d’avoir des rapports sexuels même si cela se fait à distance.
En effet, d’après les progrès en matière de cybernétique et de technologie, la perfection proche de la réalité se fait sentir concernant les robots humanoïdes. Ce perfectionnement permettrait d’ici 20 à 30 ans de faire disparaitre le trafic d’humains à des fins de prostitution. Une bonne résolution que d’anéantir complètement la traite des femmes. Non pas dans le sens ou les mafieux seraient devenu plus tendre et avec plus de morale ; ou encore que les clients ont subitement eu une conscience, mais parce que la technologie a de quoi offrir mieux.
Des services sexuels divers et plus variés qui seront totalement adaptés aux désirs et envies de chaque individu. Et qui est entre autres plus sécuritaires pour la santé en éliminant l’éventualité d’une quelconque culpabilité de profiter de la faiblesse et détresse de certains hommes et femmes.
Il est bien connu que les techniques d’amélioration de la sexualité sont vieilles comme le monde. Du moins certains outils comme le godemichet qui existe depuis au moins 40000 années. Ainsi, chaque progrès dans la technique générale voit le développement en parallèle d’un usage sexuel. Ces progrès sont utilisés dans le but de remédier à la séparation des couples et des amants.
De nos jours, l’échange d’images et d’informations est instantané, les webcams offrent des vidéos érotiques comme dans la réalité ou encore des jouets sexuels dotés de capteurs pouvant être connectés pour la transmission de réactions physiques. Cela dans le but de faire ressentir à l’homme comme à la femme des sensations proches du réel : l’homme insère son pénis dans un vagin artificiel tandis que la femme utilise un vibromasseur dans son vagin, ces deux appareils connectés, ces derniers ressentiront donc en même temps les réactions réelles du sexe de l’autre même si ils sont séparés physiquement.