Un nouveau produit qui plaira surement aux femmes, il s’agit du Femilift. Selon les tests effectués sur de nombreuses femmes britanniques, le canal vaginal sur lequel a été effectué le test serait plus étroit après quelques semaines de traitement. Cette étroitesse occasionne donc des rapports sexuels beaucoup plus intenses.
Faisant partie des femmes sélectionnées pour l’essai clinique de Femilift, Maggie Johnson est une Britannique d’une cinquantaine d’années. D’après elle, sa vie sexuelle était devenue trop banale et qu’elle envisageait de se faire opérer en faisant une vaginoplastie. Elle expliqua au Daily Mail qu’elle souffrait d’un manque de sensation pendant son interview. Après avoir entendu parler de Femilift, elle a immédiatement opté pour cette solution puisque le fait de passer sous le bistouri pouvait être dangereux, toujours d’après Mme Johnson.
Concernant Femilift, une séance de thérapie dure environ une trentaine de minutes. Et pour qu’il y ait un résultat, il est préférable et conseillé d’effectuer cinq séances dont le total s’élève à 1800 livres soit 2173 €. Une somme pas des moindres dans tous les cas. Le Femilift est une pratique non chirurgicale permettant au vagin de se resserrer. Pour se faire, une sonde est alors introduite dans le vagin. Le médecin va ainsi activer un laser tous les centimètres pour remodeler les tissus vaginaux. Au début, le résultat reste subtil. Ce sera qu’après deux ou trois séances qu’un résultat est observé, une amélioration progressive du traitement. Mme Johnson a affirmé qu’elle ressentait les mêmes sensations lorsqu’elle n’avait pas encore d’enfants. Quant à son époux, Blake, un Britannique de 55 ans confirme également que leur vie sexuelle n’a jamais était aussi excellente.
Après le traitement Femilift, Maggie Johson a expliqué qu’elle n’avait plus de fuites urinaires qui étaient dues à ses trois grossesses. Ces dernières se seraient estompées. En revanche, en Belgique, il est recommandé après l’accouchement d’effectuer des séances de kinésithérapie par voie vaginale. Cela permet l’évaluation de la tonicité du périnée et ainsi atténue les douleurs liées aux contractions musculaires.