C’est toujours un dilemme de choisir le meilleur jour pour franchir le pas : le sexe pour une nouvelle rencontre. Le bon timing reste un mystère : s’envoyer en l’air dès le premier soir ou attendre quelques rendez-vous pour laisser libre à son appétit sexuel ?
Jamais le premier soir, vous dites ?
À part les rencontres faites sur Tinder ou autres sites dont le but est de prendre des moments de plaisir, il est toujours difficile de savoir si, pour une nouvelle rencontre, le moment est propice pour enclencher la vitesse et finir au lit !
La marque de sextoy LoveHoney a eu l’idée de faire un sondage auprès de 2225 personnes pour savoir quel est le délai idéal pour faire l’amour avec un(e) nouveau(lle) partenaire. Ainsi, 15% des femmes disent le faire le premier jour contre 26% chez les hommes. 32% des femmes attendent le troisième rendez-vous pour avoir franchi le pas. Quant à la première rencontre avec les parents, les hommes sont aussi pressés pour vouloir faire connaissance avec la famille au…huitième rencard.
Seulement, selon les experts, les filles risqueraient de se faire passer pour une dévergondée si elle accepte de se faire sauter dès le premier soir. Toutefois, il n’y a pas de règles qui gèrent « la première galipette », si l’on a envie, pourquoi se retenir ? Si l’on n’est encore prête, pourquoi s’y forcer ?
Il se pourrait que les deux partenaires soient si émoustillés qu’attendre semblerait être impossible, alors, pourquoi s’en priver. Mais si la femme préfère attendre quelques jours, quelques semaines, voire quelques mois, l’homme ne doit pas la froisser, car elle veut sûrement voir la relation au beau fixe pour vouloir s’offrir. De sa part, elle doit en parler à son partenaire pour ne pas semer le doute.
Il n’y a pas de plus « rassurant » que de se communiquer, mais c’est selon les humeurs, les envies et les…disponibilités !