Un scandale vient frapper l’équipe de foot d’Eibar. Une vidéo compromettante de deux joueurs de l’équipe a été divulguée. Un sextape dans lequel Ergi Enrich et Antonio Luna figurait avec une autre jeune femme. Donc un bon plan trois qu’aucun d’entre eux n’avait envie de révéler au monde entier. Malheureusement, c’est ce qui s’est passé et l’équipe aurait vraiment voulu se passer de ce genre de situation surtout qu’elle a failli bien marqué le début de la saison grâce à leur match bon match face au Real Madrid. Ceci dit, aux oubliettes les bonnes nouvelles.
Les joueurs regrettent
Les deux joueurs ont cependant regretté la diffusion de cette vidéo plutôt intime et se mettent d’ailleurs à présenter des excuses dans un communiqué. L’excuse est surtout adressée à la jeune femme qui était présente sur la vidéo car son image a certainement pris un gros coup de baffe. Ce qui est évident, et c’est le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux joueurs concernés ont vraiment eu honte face à cette situation. La preuve, ils ont tous les deux modifié leurs comptes twitter respectifs de manière à ce désormais, ils ne soient plus ouverts au public. Et ce n’est pas que sur twitter car ils ont carrément freiné un peu les publications de photos et les réponses aux commentaires faisant référence à leur connivence entre amis.
La jeune femme a porté plainte
La jeune femme, considérée comme une victime de la diffusion de cette vidéo qui devait juste être un acte intime et privé entre personnes adultes et pleinement consentantes, n’est cependant pas restée sans réaction car elle s’est défendue en portant plainte pour motif l’atteinte à la vie privée. Une réaction plutôt logique et légitime de sa part mais on ne sait plus exactement ce que nous réserve la suite de cette histoire, surtout pour nos deux joueurs.