La mémoire de la princesse adorée des Anglaises n’est jamais effacée dans leur cœur que les requiem et autres cérémonies lui sont encore destinés. Mais en parallèle, ses frasques amoureuses et d’autres rumeurs circulent toujours sur les médias, et cette fois, c’est autour de son…sextoy que la polémique est déclenchée !
Le sextoy de Lady Di provoque un vif débat public !
Des années après sa mort tragique, Lady Diana fait toujours parler d’elle, mais récemment, c’est de son fameux joujou sexuel dont il s’agit.
Un ancien garde de corps a révélé que la princesse avait un sextoy dans sa valise, dont elle ne se sépare jamais pendant ses déplacements. Totalement accro à ce sextoy, elle a même eu la délicatesse de lui donner un petit nom : « Le Gadget ».
Dans son livre intitulé « Diana : un secret bien gardé », Ken Wharfe, le bodyguard de l’époque, avait raconté plusieurs anecdotes sur la princesse, les unes plus scandaleuses que les autres, et ce sextoy en fait partie !
Un joujou qu’elle a fait « la connaissance » lors de son voyage à Paris en 1992, « Le Gadget » serait en fait une petite blague que Ken Wharfe lui aurait faite, en demandant à Lady Sarah McCorquodale de le glisser dans le sac de la princesse. Séduite, Lady Di aurait gardé le sextoy pour en faire son fidèle compagnon.
Tellement attachée à cet objet vibrant, Lady Di en devenait inconditionnelle qu’une fois, elle l’aurait oublié au fond du tiroir de sa chambre lors d’un séjour à Népal et qu’elle avait demandé à ce qu’on le récupère dans une…valise diplomatique. Le fameux paquet aurait été remis pendant une réception à la résidence officielle de l’ambassadeur britannique, et, servi sur un plateau d’argent, il a été ouvert devant les yeux ébahis des invités, et que Lady Di aurait simplement laissé échapper un « oh, ce doit être pour moi ! »
Mais qui aurait dit qu’un sextoy ne pourrait pas franchir le seuil…royal ?