Parler de sexe n’est pas toujours chose facile. Deux comédiennes et humoristes à la fois sont pourtant déterminées à lever la voile sur tous les thèmes de la sexualité. Elles réalisent des courtes vidéos pleines d’humour pour parler de pénis, de vagin et bien d’autres encore …
Aborder des thèmes sur le cul sans gêne
Lancée il y a maintenant huit mois sur le canal youtube, Parlons peu, parlons cul, est une chaine animée par Juliette Tresanini et Maud Bettina-Marie, deux actrices et humoristes, qui veulent aborder la thématique du sexe avec un ton humoristique. Avec un début assez discret, en collaboration avec le youtubeur Normand Thavaud, Juliette et Maud sont déterminées à parler de sexe ainsi que de sexualité d’une manière détendue, sans retenue mais également pleine d’humour à travers leurs courtes vidéos. Leur première vidéo aborde les techniques que l’on pourrait adopter pour dire à son partenaire qu’on a envie de baiser.
Des réponses aux questions qui taraudent les jeunes
Juliette et Maud ne s’attendaient pas au succès de leurs vidéos mais pourtant, nombreux sont les compliments qu’elles ont reçus surtout venant des plus jeunes. Non seulement les thèmes sur le sexe et la sexualité qu’elles mettent en scène mais aussi la manière avec laquelle elles abordent un sujet attirent particulièrement les jeunes. Les deux jeunes femmes se sont connues lors du tournage de la série Bref. Poussées par leur envie d’écrire des scénarios courts sur le sexe, elles ont décidé de collaborer avec Keyvan Kholandi de la série Bref pour le lancement de leurs vidéos sur youtube. Actuellement, 33 vidéos sont en ligne, des vidéos dans lesquelles Juliette et Maud parlent ouvertement de bon coup, de fellation, de masturbation féminine, de simulation mais aussi des thèmes comme l’endométriose ou les règles vraiment douloureuses.