Excitant pour certains, attirants pour les autres … dans un petit interview sur youtube, quatre femmes ont dévoilé pourquoi elles couchent parfois avec d’autres femmes. Un paramètre à ne pas négliger: les unes sont hétéros, les autres sont lesbis.
Quatre femmes au micro
Jacly Glenn, une jeune et belle femme célèbre pour ces vidéos sarcastiques sur youtube et sur twitter, a interrogé quatre jeunes femmes relativement belles. Elle a essayé de découvrir pourquoi les femmes hétéros comme celles qui ont participé à l’interview, couchent avec des femmes qui se sont ouvertement déclarées lesbiennes.
Si certaines ont avoué avec hésitations qu’elles ont fait l’amour avec une ou deux femmes (histoire de relativiser le nombre), une a ouvertement dit qu’elle a expérimenté le sexe avec des femmes plusieurs fois.
Sexe avec une femme lesbienne: c’est l’expérience qui compte
Juste pour le fun, c’est l’une des réponses que Jacly a reçues. Bien sûr que c’est juste pour s’amuser qu’elle a couché avec une lesbi. Avec le fun viennent aussi la curiosité, la découverte de nouvelles expériences sexuelles, mais également l’attraction pour le corps féminin.
Outre la soif de la découverte sexuelle, les opportunités pour coucher avec une femme lesbi sont nombreuses. Alors, pourquoi ne pas sortir en boite et après une soirée bien arrosée, rentrer avec les filles pour s’adonner à une partie de jambe en l’air entre meufs? Car il est important d’apprécier le moment présent, surtout lorsqu’on s’est disputé avec son copain (combien de fois on dit aux mecs de varier la manière de faire l’amour?).
Enfin, celle qui a testé le plus le sexe avec une femme a précisé que si elle l’a fait plusieurs fois, c’est pour vérifier elle-même qu’elle est bien hétérosexuelle.
Dans tous les cas, ces quatre femmes ont trouvé l’expérience excitante voire meilleure que sexe avec un homme. Elles convergent toutes sur l’idée de départ: coucher avec une lesbi est en quelque sorte un challenge.