Tout le monde a le droit d’utiliser des sextoys, même un agent de police. Toutefois, une sanction sévère sera attribuée à celui ou celle qui fait usage de son joujou sexuel dans une voie publique comme l’agent de police de la ville de Bruxelles.
Un gode anal, un tube de lubrifiant, que demander de plus
Ah cher désir, quand tu nous prends … En mars dernier, le licenciement d’un agent de police de la zone Bruxelles-Capitale-Ixelles a été rendu officiel suite à un incident qui remonte en avril 2014 : cet employé civil de la police ne s’est pas gêné à se garer au bord de l’autoroute pour s’adonner à une masturbation anale. Tellement les pulsions sexuelles étaient si irrésistibles qu’il a sorti son godemichet anal et son tube de lubrifiant pour se faire plaisir dans sa voiture de fonction. Manque de pot, ses collègues de travail l’ont aperçu vêtus seulement d’un t-shirt, les fesses visibles, le pénis en érection et tenant son lubrifiant à la main tout en ayant son gode dans son trou. Ces collègues l’ont tout de suite reconnu surtout avec le logo bleu et blanc collé sur le pare-brise de la camionnette qu’il a garé sur le bord de l’autoroute.
Licenciement pour atteinte à la dignité de la fonction
On imagine bien sa panique avec son sextoy et son lubrifiant lorsqu’il a été aperçu par ses collègues : du gel lubrifiant partout dans le véhicule, le godemichet sous le siège, le slip et le pantalon introuvables … Après que ces collègues l’ont dénoncé à leur boss, cet agent de police a été suspendu de ses fonctions en tant que police civile pendant deux ans. Fin mars dernier, on apprend qu’il a été renvoyé pour atteinte à la dignité de la fonction, une nouvelle qui ne lui a sûrement pas rendu heureux.