Ce n’est ni un fantasme, ni un défi, mais c’est tout simplement une impatience à attendre l’endroit idéal pour laisser éclater leur désir après une si longue séparation. Des gestes déplacés dans un bus que ce couple a offert aux autres utilisateurs de ce transport en commun ont alimenté les chroniques pour être considérés comme de la sexualité insolite.
Quand le sexe n’attend pas !
Est-ce qu’une ardeur ne pourrait-elle pas se contrôler au point de se donner en public pendant une scène de sexe ? Ce couple anglais, dont l’homme venait tout juste d’entamer sa nouvelle vie libre après un séjour à la prison, n’est pas un bon exemple pour représenter la passion.
C’est dans un bus impérial qu’ils ont goûté à leurs retrouvailles, et dans un état d’ébriété qui leur incitait, sûrement, à se considérer comme seuls sur la banquette arrière. Des ébats sexuels dont des enfants, précisément trois enfants âgés de 8 à 9 ans, ont été des témoins oculaires. Sous le choc, ces enfants ont été très « heurtés » par la scène que le magistrat, à qui l’affaire a été confiée après leur arrestation, a mentionnée « Une mère a dit qu’elle a dû avoir à plusieurs reprises une discussion approfondie avec son enfant à ce sujet ». Et d’ajouter : « Vous n’avez même pas eu le temps de rentrer chez vous avant de commettre une nouvelle infraction ».
Verdicts : l’homme, a repris le chemin de la prison avec une nouvelle condamnation de 17 semaines sous les barreaux, la femme, quant à elle, a été condamnée à 28 semaines, car, en plus d’une effraction aux mœurs, elle a également enfreint son interdiction du dit quartier, datant de 2013.
Mais quel est donc ce plaisir qui tournerait en cauchemar quand la fougue l’emporte sur la raison ?