Afin de résoudre aux problèmes liés à la sexualité, les chercheurs essayent chacun de proposer leurs découvertes. Chez Linkcube, la solution s’est concrétisée par la création de SKEA, un joystick pour vagin. Ce dispositif pour jeu vidéo servirait avant tout à renforcer les muscles pelviens.
Qui a dit qu’on avait nécessairement besoin de ses mains et de ses doigts pour s’éclater aux jeux vidéo ? En proposant SKEA (Smart Kegel Exercice Aid), Linkcube démontre le contraire. À titre de précision, rappelons qu’il s’agit d’un dispositif avec lequel les femmes joueront au jeu vidéo notamment en utilisant leurs appareils génitaux. Dites que ce n’est pas génial!
Imitant la forme d’un vibromasseur, ce joystick sexuel s’introduira de la même façon qu’un tampon hygiénique entre les cuisses de son usager. Le personnage qui apparaît sur l’écran se déplacera alors au fur et à mesure que les muscles pelviens se contracteront.
Linkcube envisage même d’ajouter une vibration parmi les options de SKEA. Une vibration que l’usager ressentira en réalisant les meilleures performances. En même temps qu’elle se détendra devant son appareil mobile, madame ou mademoiselle donnera donc l’occasion à son petit minou de faire un peu de sport. Évitez toutefois les crampes…
Malgré sa vocation ludique, en apparence, l’utilisation de SKEA s’inscrit surtout dans un contexte médical. Monsieur Tom Chen a lancé le concept dans le but d’inciter les femmes à travailler leurs muscles pelviens de temps à autre. Ce physicien chinois, et non moins concepteur de jeu, en sait trop sur l’incontinence. Sa femme en a souffert après avoir accouché de leur enfant. Comme quoi la véritable connaissance passe par l’expérience !
Pour convaincre les consommatrices, SKEA devrait faire ses preuves. En proposant ce joystick à 85 $, Linkcube mise gros. Faut-il rappeler que le sexe reste un sujet tabou en Chine alors que ce produit peut être considéré tout de même comme un sex-toy ?
On se pose d’ailleurs la question si la gent masculine pouvait en profiter. Certes, SKEA s’adresse à une clientèle féminine mais il se pourrait que son utilisation ait le même effet aussi bien pour le vagin que pour l’anus.