Propriétaire d’une supérette de Flandre-Orientale, elle a décidé de transformer son petit magasin en lieu de tournage de film X à chaque fin de journée pour qu’elle puisse gagner plus que ce qu’elle perçoit dans le mois. Détails.
« Le magasin du coin »
C’est ainsi que s’intitule le film porno que la patronne de la supérette située à Alost en Région flamande. Un titre qui évoque bien le contexte puisque le magasin d’aliments en question se transforme en lieu de tournage de film X après les heures d’ouverture. Après avoir décroché le contrat du rôle principal, la propriétaire de la supérette incarne le personnage extrêmement coquin nommé Natasha. C’est un personnage qui s’adonne sans retenue à des plans à deux ou à trois dans un magasin du coin. Effectivement, Natasha s’envoie en l’air avec les hommes du coin, des clients affamés de sexe à plusieurs et qui s’empressent à la baiser tour à tour jusqu’à jouissance, voilà en gros le scénario du film « le magasin du coin ».
Elle a fait parler d’elle-même
La patronne de la supérette d’Alost mène ainsi une vie double. Elle est commerçante dans la journée et en fin de soirée, elle enfile le rôle de Natasha, la commerçante en version plus vicieuse, s’appuyant sur un caddie et laissant les hommes la prendre entre les rayons de confiseries et d’épices. On imagine bien le mélange d’odeurs d’aliments, de sueurs ainsi que d’intimités qui se mélangent à chaque tournage dans le magasin du coin. A Alost, tout le monde en parle car tous connaissent la supérette et sa propriétaire.
Selon le juriste, Liesbet Stevens, transformer une supérette en lieu de tournage de film pour adulte n’est pas illégal dans la mesure où le tournage ne se fait pas pendant les heures d’ouverture du magasin. En effet, si Natasha se dénude alors que de vrais clients sont présents dans le magasin, c’est qu’elle enfreint à la loi en faisant outrage à la pudeur.