Il parait que le facesitting est une pratique très excitante. Mais qu’est-ce que c’est au juste ?
REPONSE
Le facesitting est une position qui satisfera toute femme désireuse de recevoir un cunnilingus prolongé et profond. Pour ce faire, la femme doit se mettre en position de levrette. Ainsi, elle sera soutenue par ses genoux et ses mains, et aura les jambes écartées. Son partenaire devra alors glisser sa tête sous elle de manière à ce qu’il positionne sa bouche face à la vulve de la femme. Celle-ci ajustera alors la hauteur de son bassin pour pouvoir poser progressivement son vagin sur la bouche de son partenaire.
Il s’agit alors d’un contact intime entre la bouche et le visage de l’homme avec les organes intimes de la femme.
L’homme peut alors faire un cunnilingus et effectuer également une pénétration linguale. En effet, une langue peut atteindre le premiers tiers du vagin.
En outre, le visage de l’homme peut stimuler les autres parties de l’organe génital de la femme. Entre autre, le nez par exemple peut frotter le mont vénus. Quant aux joues, elles peuvent entrer en contact avec les faces internes des cuisses voire des fesses.
La femme peut également effectuer des pressions en appuyant ses fesses sur le visage de son partenaire. Elle détient le contrôle et peut ajuster le degré de stimulation en fonction de ses envies et ses désirs.
Si vous êtes gênée à l’idée de pratiquer le facesitting vis-à-vis de votre homme, sachez que votre appréhension n’a pas lieu d’être. En effet, aucun contact visuel ne s’établie entre votre partenaire et vous.