Je me sens un peu particulière à cause de mon désir à pratiquer le sexe anal, ce qui n’est pas le cas de mes amies et surtout que mon mari n’est pas d’accord. Ça me dérange un peu de voir la plupart des femmes dans différents forums web qui n’apprécient pas ce genre de pratique. Pourtant, je trouve cela agréable, car ça sort un peu de l’habitude et à ce qu’il paraît ça procure énormément de plaisir. Alors, ma question est : comment convaincre mon mari ? Quel conseil me donneriez-vous ?
Réponse
Avoir ce genre de désir n’a rien d’anormal, car tu n’es pas la seule à aimer ou à envier la sodomie. Comme pour les autres pratiques sexuelles (fellation,masturbation……), aborder la sodomie est gênant pour certaine personne, mais ça ne veut pas dire qu’elles n’aiment pas ou qu’elles ne le font pas. Dans le cas de ton mari, demande-lui la raison pour laquelle il ne veut pas. Et pour me mettre à la place des mecs, je te cite quelques exemples de raisons de ne pas aimer la sodomie :
D’abord, certains pensent que c’est une pratique sale car ils imaginent ce qu’il y a là dedans. Donc, propose lui de faire ça sous la douche, c’est plus excitant.
Ensuite, il peut penser aussi que ça te fera du mal, car c’est fragile et peut provoquer des irritations aussi chez l’homme que chez la femme, et c’est désagréable. Autre possibilité à envisager, l’utilisation des lubrifiants qui facilite la pénétration.
-Il faut savoir aussi que beaucoup d’hommes aussi désirent faire la sodomie et ne pensent qu’à ça mais préfèrent ne pas en parler par peur de se faire passer pour un pervers. Essaie tout simplement de voir s’il fait partie de ces messieurs qui n’expriment pas leur désir.
-En tant qu’homme, j’ai quelques conseils pratiques pour votre mari. Pour échapper à la douleur de part et d’autre, il faut bien lubrifier le pénis et ainsi que l’anus un peu manuellement en profondeur tout en douceur comme un préliminaire.
-et pour ceux qui ont une certaine répugnance, il existe des accessoires conçus pour ça à la pharmacie, ça diminue le plaisir pour le monsieur, mais c’est mieux au niveau hygiène. Après, prendre une bonne douche aussi peut être excellent et pourquoi pas la prendre ensemble ?
Essaie de le convaincre d’essayer au moins une fois une chose d’inhabituelle, on parle d’un acte sexuel bien sûr. Tu peux diriger son engin discrètement vers ton petit orifice et tu verras sa réaction.