Je voulais savoir si je suis bizarre ou bien vous passez aussi des moments bizarres lorsque vous faites l’amour avec votre homme. Les bruits de sexe, le lit qui n’arrête pas de bouger etc. Des fois, c’est que lorsqu’il me pénètre que je pense au préservatif ou je me demande si j’en suis au 14è jour. Vivez-vous aussi ces instants gênants ?
Pour commencer, rassurez-vous, vous n’êtes pas du tout bizarre. Les scènes que vous avez citées peuvent arriver à tout le monde. De plus, il y en a qui sont pires à un point que « l’incident » interrompt l’envie de sexe : toutes les femmes ont dû endurer ce moment où leurs partenaires s’endorment en plein ébat comme pour montrer que c’est fini car il vient de jouir. Alors qu’ils savent tous qu’aussi bien l’homme et la femme ont le droit à l’orgasme. C’est comme s’il entre dans un kiosk pour acheter une cigarette en ne payant que la moitié du prix et parte sorte du kiosk sans se retourner.
Une autre situation gênante est quand il n’arrive pas à vous pénétrer ou bien qu’il vous pénètre dans le mauvais trou. Il arrive aussi qu’il vous faut simuler pour qu’il continue de bouger, même s’il vous cogne de partout sans le savoir.
Cet instant où vous êtes sûre qu’il ne s’est pas lavé les mains avant la séance de galipette. Ses doigts sont en vous. Au lieu de prendre plaisir, vous vous cassez la tête en se demandant s’il s’est lavé les mains et en pensant toutes les saletés, les bactéries qui rentrent en vous …
Enfin, ça vous est sûrement arrivé d’être dans une position pas très confortable alors que l’autre est en train de prendre plaisirs avec entrain. Pour ne pas tout gâcher, vous restez dans la position gênante et continuez quand même à gémir malgré tout. Normal que nous simulons des fois, non ?