La plupart des gens considèrent les boules de Geisha comme un sextoy. En principe, il ne s’agit pas vraiment de cela. Il ne faut pas confondre les godes avec les boules de Geisha. Ces dernières sont des objets conçus pour faire des travaux de musculation intime tandis que l’autre est destiné à procurer du plaisir sexuel instantanément.
Les boules de Geisha proviennent du Japon, utilisées par les courtisanes japonaises à une certaine époque. Son usage consiste à faire travailler les muscles intimes de la femme. Elles accentuent également la sensibilité de la partie vaginale. Ses effets de plaisir ne surviennent pas directement au moment de son usage quoiqu’elles puissent accompagner le rapport sexuel. Dans ce cas, il faut faire très attention.
Les boules de Geisha ont aussi servi dans la thérapie. En effet, elles agissent sur le plancher pelvien et les muscles vaginaux. Les résultats s’énoncent lors du plaisir ressenti par le couple au moment de l’acte sexuel. Le mouvement des boules de Geisha émettent l’onde vaginale avec son mouvement de contraction de haut en bas ou inversement. Cette émission va permettre à la femme et à son partenaire d’éprouver de l’orgasme avec un peu plus d’endurance physique.
Le fait que les gens n’arrivent pas à différencier les sextoys des boules de Geisha vient des stratégies de marketing des sex-shops. Le concept est totalement modifié pour faire augmenter le chiffre d’affaire. En vérité, les boules de Geisha n’appartiennent pas aux sextoys puisque leur rôle se limite à la gymnastique sexuelle afin de garder les muscles dans un bon état. Par contre, les sextoys sont des jouets érotiques qui produisent à l’immédiat un effet de sensation de plaisir sexuel. Déjà, la forme des boules de Geisha n’a rien à voir avec les sextoys : une paire de boules reliée par unetige en silicone…
Retrouver plusieurs modèles de boules de Geisha chez Love & Vibes