Rien de plus énervant que le son de notre réveil au matin et le bouton snooze introuvable. Pourquoi ne pas vous réveiller avec tendresses et câlins en faisant l’amour ? Si vous ne l’avez pas encore fait, essayer de faire l’amour au réveil. Voici les raisons :
Préparez-vous pour le sexe matinal
Dès la veille, il est recommandé de se libérer des fluides qui pourraient gâcher la partie de sexe matinal le lendemain. Urinez avant d’aller dormir, un stress de moins au réveil.
Il est aussi important de se brosser les dents avant d’aller se coucher. Vous savez bien qu’une mauvaise haleine le matin est un tue-désir. Enfin, gardez toujours un préservatif dans le tiroir de la table de chevet.
Profitez du lever du soleil pour faire l’amour
Le sexe au réveil est une expérience unique à chaque fois. La lumière du jour vous offre une vue imprenable sur le corps de votre partenaire. Aucun défaut ne vous échappe, une occasion de vous vous donner de l’affection avec toutes vos imperfections.
Le sexe au réveil, des positions à essayer
Un peu fainéant au réveil ? Pas de problème, car vous pouvez rester au lit et apprécier le sexe avec des positions qui ne nécessitent forcément pas d’effort. La cuillère est entre autres une position très pratique dans ce cas.
Si vous décidez d’aller vous doucher sinon vous risquez d’arriver en retard au taf, vous pouvez y pratiquer des positions adaptées pour la douche comme la levrette debout.
Le sexe avant le travail déstresse
Très pratique avant de se changer pour aller au travail, le sexe matinal est une opportunité à ne pas rater pour se préparer pour une dure journée de stress. Il faut rappeler que le sexe réduit le stress. Vous arriverez au bureau avec un grand sourire.
Le sexe au matin, c’est bon pour la santé
Au lieu de prendre du café comme d’habitude, débuter la journée avec du sexe rend le couple heureux à cause de l’émission d’ocytocines lors des galipettes. Même en fin de journée, vous serez toujours en forme. De plus, l’amour au réveil remplacerait le fitness.