Qu’entend-on généralement par bondage tape ? Ses fonctionnements ? Quels effets produits-ils sur vous ? Tant de questions qui méritent réponses.
Les aventures en matière de cucul ne manquent pas. Il suffit juste de s’adonner à quelques tests, avoir le goût du risque pour ouvrir le sésame des nouveaux plaisirs. Cette fois-ci, le secret du bondage tape a été dévoilé. Il s’agit du gros rouleau de scotch coloré en noir, en rose ou en blanc, fonctionnant comme un film alimentaire, qui fait de l’effet sur les amoureux du latex ou des objets luisants. Vous en trouverez surement dans un sex-shop.
À quoi ça sert ?
Eh bien, à un tas de choses. D’habitude, les usagers du bondage tape font appel à ce beau joujou pour s’attacher. Si vous voulez lier vos poignets, votre cheville ou celle de votre partenaire à un autre support comme le montant du lit, il suffit de passer le rouleau qui n’exige aucune réalisation de nœud spécifique. Pour bâillonner, cet accessoire est aussi très utile. Il ne colle pas aux cheveux, ne cause aucun préjudice à la bouche, si votre but est de ne produire aucun son pendant vos moments d’intimité, et peut faire l’objet de tenue très sexy avec plus d’imagination : bandeau sur la poitrine, cache-tétons, etc.
Quels usagers ?
Le bondage tape, il est dédié à toute personne voulant un peu de jeu de domination/soumission. Si vous en avez marre des habituelles cordes de bondage ou pour changer un peu, il peut faire l’affaire. Au vu des nombreuses possibilités offertes par celui-ci, ornement et une infinité de possibilités, nul doute qu’il sera le meilleur allié chez un couple éclairé. Autre avantage du bondage tape : le stockage reste très facile, car il ne nécessite aucun traitement particulier par rapport aux autres accessoires de stockage.
Passez à la pratique !
La curiosité, l’envie d’expérimenter de nouvelles sensations, et de nombreuses autres raisons peuvent pousser à essayer le bondage tape. Pour ce qui est de son usage, la facilité est au rendez-vous. Même si ce sera pour un premier essai, vous ne rencontrerez aucune difficulté, comptez quelques minutes, passez le bondage autour de vos chevilles et poignets, et goûtez à des vraies heures de fun à deux ou… Il se pourra que vous retentiez des sensations bizarres au départ, surtout avec des membres entravés et l’absence de mobilité, mais laissez-vous entrainer par les jeux de votre partenaire. Bref, faites-lui confiance.