Notamment surnommée la douche dorée ou l’urolagnie ou encore connue sous l’appellation de l’ondinisme, la pratique de l’urophilie recèle des facettes jusque-là peu connues par le reste du monde. Les diverses expériences sexuelles se révèlent donc parfois étranges, mais à la fois révélatrices. Et si le monde ne trouve aucune gêne à discuter et à apporter des explications sur la sodomie, peu parlent de l’urophilie.
Témoignages enivrants
Le témoignage de nombreuses personnes, surtout d’hommes, relate ainsi leur désir et leur motivation pour la pratique de « l’uro ». La plupart des témoins tentent d’expliquer à quel point cette sensation de recevoir l’urine de leur partenaire féminin sur le corps et même dans la bouche les enchantait. Certains hommes n’arrivent pas trouver d’explications plausibles à cette envie, mais le tout est qu’ils aiment ça. Se sentant dominé par une femme et recevoir un liquide doré représentent pour ces derniers une bénédiction du ciel. Une immense joie et une grande extase envahissent alors des hommes, au moindre bruit d’écoulement de l’urine d’une femme.
Ce qu’on aime exactement
En effet, des réponses n’ont pas été trouvées lors que la question du POURQUOI se pose. La seule explication valable était que le sentiment de domination d’une femme par le biais de l’urophilie se révélait être un fantasme devenu un désir omniprésent. Une situation vient cependant contredire ces émotions, peu de femmes souhaiteraient faire un Golden Shower à un homme. Cette pratique se révèle donc être un moment très intime au sein d’un couple et déterminera les passions et les envies qui sont la base de l’uro.
L’ondinisme, dirait-on, reflète une domination féminine. Mais c’est exactement ce que les hommes veulent. Se sentir soumis par cette femme sublime et accepter tout ce qu’elle peut donner, puisque tout ce qui émane de son corps n’est qu’admiration. Une « bénédiction » pour les amateurs et un « tabou » pour d’autres, voilà comment le reste de la population définit cet acte. Une situation qui tend à démonter jusqu’où serait vous prêt à faire pour votre conjoint ou conjointe ?
Intimité avant tout
Cette envie mystérieuse et cette pratique anodine du domaine sexuelle se révèlent donc être une démonstration de passion et de soumission pour son partenaire. Une pratique qui ne se fait que dans une totale intimité et qui englobera le sens du mot « passion ». Toutefois, certains souhaiteraient recevoir l’urine de plusieurs femmes sur leur corps et même inonder leur bouche, une situation que la plupart des femmes se répugnent de faire. Et pourtant d’autre en veulent et veulent le faire, un penchant qui dépendra de chacun…