La quête des secrets du désir dure depuis un bon bout de temps. Fleshmap, fais donc partie des recherches destinées pour déceler tous les secrets du désir et cela dans toutes ces formes.
En partant des rapports humains, Fleshmap tente alors de trouver les enjeux rattachés à ce type d’affinité. Des études ont même révélé que les rapports humains se référaient à 3 concepts : le touché, le visuel et le verbal. C’est donc à partir de ces concepts qu’une cartographie a été mise en place par Fleshmap.
Le touché, par exemple, définit les zones sensibles et érogènes à une ou plusieurs personnes. Suite à une investigation auprès d’une centaine de personnes, la plupart d’entre elles ont essayé de délimiter les zones que l’on souhaiterait lui toucher. Ces parties diffèrent ainsi d’une personne à l’autre et donnent naissance à une carte indiquant le chemin vers le désir.
Plus que cela, il y a également le visuel. Un sens qui va de pair avec celui du touché et un concept très suscité pour attiser une excitation. Le visuel tend d’ailleurs à une sensation plus personnelle. Un corps dénudé donne alors libre champ au regard qui essaye de mettre une image toute formée de chaque zone de ce corps à nu. Puisque les gens possèdent déjà une représentation sur le corps humain, les sensations éprouvées diffèreront de la partie à contempler. Et ce cas repose en fonction des appréhensions de chacun.
Quant au concept verbal, ce dernier essaie plutôt de mettre un lien sur l’acte du langage et les rapports humains. Les effets de ce dernier donc mènent au désir, surtout si les valeurs culturelles ont mis l’accent sur une communication langagière sur le plan sexuel. Une situation qui dépendra sans doute des vécus et des points de vue des personnes concernées.
Il existe ainsi divers chemins qui conduisent à cette béatitude, le choix et la manière dépendront cependant de chaque individu.