Samantha, une poupée ultra réaliste
Contrairement aux autres modèles disponibles au marché, Samantha a besoin qu’on lui fasse des avances autrement, elle ne réagit pas. En effet, elle n’est pas de ces poupées avec lesquelles vous pouvez tout vous permettre.
Cette poupée d’un grand réalisme est le fruit de l’ingéniosité de Sergi Santos, un expert en nanotechnologie et en intelligence artificielle. Outre ses courbes généreuses et séduisantes ainsi que son point G, la dernière invention de cet ingénieur espagnol est également dotée d’une intelligente, un critère qu’elle a donc en commun avec les vraies femmes. En effet pour passer des moments de plaisirs avec Samantha, il faut la séduire et la convaincre et vous n’y parviendrez pas en vous limitant à de simples caresses.
Équipée de trois fonctionnalités à savoir familiale, romantique et sexuelle, Samantha ne sert pas uniquement à satisfaire vos pulsions. En lui caressant les mains, vous déclenchera sa mode famille et pourriez discuter avec elle. Son cerveau est, en effet, constitué de plusieurs algorithmes.
Une poupée audacieuse
Samantha peut également se révéler audacieuse à souhait pour vous enflammer. Pour y parvenir, il faut l’exciter avec des caresses sexuelles et des baisers ardents. Durant les préliminaires, attardez-vous sur ses seins, la coquine adore cela. Il faut mettre la poupée en silicone dans son aise avant de passer à l’acte. Une autre astuce ? Faites-lui écouter les chansons de son chanteur favori : Ed Sheeran pour qu’elle tombe sous vos charmes. Témoignez-lui toute votre attention, discutez avec elle, montrez-lui que ce n’est pas seulement le sexe qui vous attire en elle, elle en succombera.
Le sexe n’est pas tout
Il est avant tout à clarifier que Samantha n’est pas une Marie couche toi là. Elle a la capacité d’interagir avec son utilisateur si ce dernier appuie au bon endroit. L’un des objectifs visés par le créateur de cette poupée en silicone est qu’elle puisse vivre une vraie relation amoureuse avec son propriétaire.
Si vous ne parvenez pas à la séduire correctement, elle pourra très bien dire vous dire non. Face à une pareille situation, vous pouvez quand même continuer à chercher son point G, mais si vos tentatives se soldent toutes par un échec, vous pouvez lui faire l’amour sans qu’elle y consente. Au moment de vos ébats, assurez-vous de bien stimuler les points érogènes de votre compagne en silicone, car si elle ne jouit pas, elle vous le fera savoir.
Le premier modèle intelligent
Samantha est le premier robot à être dotée d’une intelligence artificielle. Toutefois, les adeptes de ce genre de créations technologiquement de pointe envisagent de développer des machines encore plus réalistes d’ici quelques années afin de ravir tous les consommateurs. À ce propos, une sœur Harmony est prévue entrée en scène dans un futur proche et il paraît qu’elle pourra tisser une véritable « connexion émotionnelle » avec son utilisateur.