Comme toutes les années, la Commission de sécurité des consommateurs américains a publié comme à l’accoutumée une liste des objets très étonnants que les médecins ont retrouvés et retirés des corps de nombreux patients dans le courant de l’année 2013. En effet, des cuillères, stylos ou encore des bouteilles et des brosses à dents.
Selon la base de données du NEIS ou National Electronic Injury Surveillance, quelques informations contiennent des cas plus que surprenants des urgences dans les hôpitaux américains. C’est à cet effet que le site Deadspin.com a dressé une liste exhaustive de nombreux objets qualifiés totalement d’insolites que des médecins et infirmiers ont retiré des parties du corps des patients en 2013 : dans le nez, la gorge, les oreilles ou encore pénis, le rectum et le vagin. Tous les orifices y sont passés en revues.
Allez savoir comment certains de ces objets ont atterri dans ces parties. Dans les oreilles par exemple, les médecins ont retiré un caillou, un papillon, une brosse à dents ou encore un pinceau à maquillage et de l’essence. Concernant la gorge, une bouteille de détergent a été retrouvée et immédiatement retirée ainsi que des confettis, une bague de fiançailles et un sifflet. Pour le nez, chapeau sur des piles, un crayon, une éponge ou encore un œil en plastique et une pièce de monnaie.
On voit clairement que certaines personnes passent leur temps à tester la limite de leurs orifices et vont directement à l’hôpital après cela. Dans le rectum, rien de bien étonnant concernant une bouteille de shampoing ou une canette de soda et une bouteille d’eau de Cologne, mais tout de même pas un sous-marin en jouet, un support pour brosse à dents ou encore un paquet de glaçons. Pour le pénis, c’est encore bien pire, on y a retrouvé des dés, un câble, un clou ou encore une antenne ; le plus normal a été un vibromasseur pour pénis bien que cela a tout de même étonné. Dans le vagin de mesdemoiselles et mesdames, les médecins ont pu retirer du papier toilette, un tube de colle, une barrette ou encore une vis et une bouteille de crème sans oublier un petit vibromasseur toujours actif. Une affaire à suivre sur les essais et tests des personnes en tout genre.