Et le mérite revient à l’équipe de Simple Pick up pour avoir trouvé l’idée originale de faire chevaucher des femmes sur un sex toy en pleine rue dans le but d’effectuer une levée de fonds pour la lutte contre l’excision féminine. En effet, l’excision étant encore un des phénomènes grégaires dans plusieurs pays d’Afrique que certaines associations ont décidé de lutter contre cette pratique.
Qui sont-ils ?
Ils sont une équipe de trois étudiants de la Californie qui ont créé Simple Pick up, une chaîne sur You Tube, spécialisée dans la drague. Cette fois-ci, les You Tubers ont eu l’idée cet été de se lancer encore une fois dans l’humanitaire et de demander à des passantes de tester le Sybian. Ils ont installé unPour chaque seconde passée sur le sex toy Sybian leur fait récolter 5 dollars. A noter que cette équipe n’est pas à son premier acte humanitaire. Auparavant ils ont déjà filmé une vidéo dans laquelle ils font un motorboat à des passantes dans la rue pour la lutte contre le cancer du sein. Pour chaque motorboat effectué, ils reversent 20 dollars à un centre de recherche conte le cancer.
Le Sybian, c’est quoi ?
Le Sybian est un sex toy conçu spécialement pour la gente féminine. Désigné comme étant un sex toy de salon, il est composé d’une selle dotée d’un genre de phallus allongé sur le milieu. La fille s’installe dessus et y appose son sexe. La machine vibre selon l’intensité souhaité et stimule le clitoris. Il est télécommandable manuellement.
Les fonds, pour qui ?
Plus les filles restent longtemps sur le sex toy et y prennent du plaisir, plus ils récoltent de fonds. La somme obtenue durant cette levée de fonds a été de 1335$. Elle a été versée dans sa totalité à l’association Orchid Project qui milite contre l’excision dans les pays africains.
Comme quoi tous les moyens sont bons pour gagner des fonds, et comme quoi le ridicule ne tue pas quand il s’agit d’une bonne cause.