Quand les fabricants de téléphones ont lancé le concept « main libre », les inconditionnels de la télécommunication en ont profité pleinement. Aujourd’hui, ce sont les amateurs du sexe qui se régalent avec l’avènement des « sex-toys mains-libres ». À chacun son tour et à chacun sa manière de concevoir le plaisir !
À entendre le terme « mains-libres », on serait tenté de penser qu’il s’agit d’un concept tout à fait nouveau dans le domaine du sex-toy. Cela fait des lustres en effet que le marché du sex-toy a vu l’apparition des gadgets dont l’utilisation ne nécessite point une manipulation manuelle. On citera en guise d’exemples le masturbateur masculin, les dildos à ventouse, les oeufs vibrants à télécommande et les plugs.
Ce qui fait la différence avec les sex-toys mains-libres, c’est surtout leur maniabilité et leur rôle. Contrairement aux autres variétés de sex-toys qui servent généralement à des fins masturbatoires, ces gadgets futuristes participent aux relations sexuelles chez les couples. Ils aident en effet les femmes à accroître leur plaisir sexuel avant la pénétration proprement dite. Tel serait le cas pour Eva. Ce vibrateur compte parmi ses arguments de vente sa fixation sur les petites lèvres. Ce gadget prometteur a bénéficié d’un financement au-delà des 1000 % lors de sa campagne de crowdfunding. Munie d’une sorte d’ailles, Eva coûte actuellement 105 dollars.
Un autre sex-toy mains-libres qui débarque fraîchement sur le marché : Fiera. Proposé par Nuelle, il s’adresse à un type d’usager bien particulier : la femme ayant atteint la ménopause et celle qui se trouve en retour de couches. Fixé sur la peau, il imite une bouche qui applique des succions. Il procède ainsi par aspiration. Pour augmenter ou diminuer son intensité, il suffira à son usager de varier le réglage. Sans aucun doute, la description que nous venons de donner fait de Fiera un sex-toy. Son fabricant refuse toutefois d’attribuer une telle qualification à son produit.
Au final, on en arrive à la déduction que ces sex-toys « mains-libres » ne sont pas vraiment aussi « mains-libres » qu’ils ne le prétendent. Dans tous les cas, ils nécessitent l’intervention de la main. Détendez-vous, on ne fait que plaisanter là !