Un jeune homme de 23 ans nommé Mamadou Nouhou Diallo est victime d’une étrange situation après avoir parlé de son projet de mariage à sa copine, son mariage avec une tout autre personne. Étrange et surnaturel car ce dernier aurait vu son sexe disparaître après l’annonce qu’il a fait auprès de sa copine, et tient la jeune femme pour responsable de ce malheur qui le frappe.
Malédiction : disparition de son sexe
Le jeune homme se sent totalement impuissant face à sa situation. C’est peu de dire qu’en pensant annoncer la vérité à sa copine, le garçon n’avait certainement pas prévu ce genre d’attaque. C’est malgré sa fierté que Mamadou Nouhou Diallo raconte au micro d’un journaliste qu’il a avisé son ancienne amie qu’il devait mettre fin à leur histoire car il était sur le point d’en épouser une autre. Malheureusement, il a rompu avec la mauvaise personne car celle-ci menace de lui faire du mal si jamais ne il tentait de l’abandonner. Une vraie menace qu’elle n’a apparemment pas hésité à réaliser car la victime a constaté qu’en une semaine, son sexe s’est mis à disparaître progressivement. En remarquant cette disparition brusque de son sexe, le pauvre homme tente de demander à la femme de le lui rendre en campant derrière sa maison mais il se trouve que le frère de cette dernière menace de le traduire devant la justice qu’il continuait de traîner autour de leur domicile.
Il menace de porter plainte
C’est donc en vain que le jeune homme demande à son ex de lui restituer son sexe mais il tente tout de même d’avertir la jeune femme à son tour. En effet, il informe que si son sexe ne revient pas à sa forme d’origine après 17 heures, il allait porter plainte auprès des autorités en les faisant part de sa mésaventure. Une grande foule se forme vite autour du domicile de la présumée accusée mais on ne connaît cependant pas la suite de l’histoire, ni pour le jeune homme, ni pour son sexe disparu.