Entre femme et homme, qui est le plus obsédé par la taille du bijou familial ? Celle qui veut se faire « pénétrer » par un énorme engin ou celui qui veut « se vanter » pour le gabarit de sa queue. Ce troisième membre de l’homme suscite tellement la curiosité des chercheurs que sondages et études tournent autour de lui !
Quand le pénis est au centre des intérêts !
Le pénis, cette arme qui fait la virilité masculine, est une vraie obsession pour qu’il fasse l’objet des analyses dans les quatre coins du monde.
Ainsi, en Australie, l’Université Nationale en a fait une étude pour savoir l’effet que sa taille fait auprès des femmes. 150 femmes ont alors eu le privilège de voir défiler devant elles quelque 53 images d’hommes nus en 3D et avaient juste 3 secondes pour leur attribuer une note sur celui ou ceux qui les attirent. Ainsi, l’on s’attend à ce que les pectoraux bien musclés soient les seuls critères de séduction des hommes, eh bien, non, les gros calibres en terme de pénis font également « saliver ». Le professeur Michael Jennions, premier responsable de l’étude a conclu : « Nous avons découvert que la taille du pénis influence le sex appeal d’un homme, et que cela était aussi important que sa taille tout court, qui est un critère connu d’attraction des femmes ».
En Birmanie, les hommes n’ont pas eu la chance de se doter d’un pénis assez « imposant » que la solution qu’ils ont trouvé, et ça devient le remède miracle, est de s’injecter de l’huile de coco dans le pénis. Mais cette pratique est totalement erronée, car les risques de se trouver couché sur le billard sont grands pour voir encore la taille du pénis…plus réduite.
Les Sud-Coréens ont précédé les Américains dans l’étude des relations que peuvent avoir les doigts et le pénis. Aussi, on a conclu que la taille des doigts n’influe pas sur celle du pénis. C’est l’écart entre l’index et l’annulaire qui pourrait définir la taille du pénis : un index plus court que l’annulaire voudrait dire un pénis plus grand, index et annulaire de même taille signifierait pénis moyen, voire petit.
Bref, le pénis gardera son mystère !