Imaginez qu’un homme mûr vous séduit dans un bar. Sans réfléchir trop longtemps, vous acceptez ses avances et partez à l’hôtel le plus proche avec le lui pour une partie de jambe en l’air. Une fois dans la chambre d’hôtel où la rage de baiser vous enivre, vous découvrez qu’il a un truc géant dans son pantalon : 48,2cm de pénis. Vous fuyez ou vous restez ?
Un pénis trop long, un handicap
Cet homme mûr n’est pas seulement le fruit d’une pure invention. Il existe vraiment dans la réalité. Il se nomme Roberto Cabrera, d’origine mexicaine. Roberto est âgé de 52 ans à l’heure actuelle. Des fois, on se demande pourquoi certains hommes se plaignent de la taille de leur pénis qu’ils jugent trop court. Pour Roberto, son pénis de 48,2 cm, l’équivalent d’un écran de télé pour vous donner une idée précise, est un vrai handicap. Avec son engin XXL, il est inapte pour travailler, a-t-il confié au journal mexicain Vanguardia. Il souhaite une prise en charge totale de la part de son assurance santé, car sans travail, il a vraiment des difficultés pour surmonter son quotidien.
Même auprès des femmes, Roberto ne connaît pas le succès fou, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Elles sont effrayées à la vue de son phallus, et on peut bien les comprendre.
Roberto veut figurer dans Guinness, le livre des records
Si la frustration envahit Roberto, il veut quand même que son pénis soit classé comme record mondial dans le livre des records. Au moins, il sera marqué dans l’histoire, se dit-il sûrement. Sous réserve de changement, Guinness n’a jusqu’ici, malheureusement pas de catégorie « sexe » ou « pénis » extrême.
Un urologue du nom de Vincent Hupertan s’est penché sur le cas de Roberto et a effectué un scanner de la zigounette de ce dernier. Il a conclu qu’une opération serait faisable, car, en réalité, le pénis de Roberto mesure 15,24cm au repos. Le reste serait composé que d’un prépuce mal formé.