Aujourd’hui, les secrets ne restent pas très longtemps gardés. En effet, avec la curiosité quotidienne de chacun, peu importe votre secret, celui-ci ne fera pas long feu et sera mis à jour tôt ou tard. C’est le cas d’une jeune professeure d’Espagnole qui pensait que son secret resterait à l’abri de tous.
En octobre dernier, aux États-Unis, à Dallas au Texas ; une jeune professeure d’espagnol a été mise à nue par ses élèves. À cause du secret qu’elle gardait profondément enfoui, la jeune femme ne pensait pas que celui-ci serait révélé au grand jour, surtout par ses élèves. Le secret, c’est une photo d’elle nue dans le magazine pour adulte Playboy. Avec cette découverte, elle est devenue une vraie star dans le lycée où elle enseigne, la Townview Magnet Highschool. Datant de 2011, le magazine avait posté des photos de la jeune professeure d’Espagnole Cristy Nicole Deweese, qui à l’époque n’avait que 18 ans et n’était pas encore éducatrice. Dans le magazine, la jeune femme avait été élue « l’étudiante du mois ».
Le secret ne resta pas longtemps dans l’enceinte du Lycée puisqu’il se propagea rapidement à l’extérieur et arriva en un éclair aux oreilles de parents. Ces derniers n’ont pas reçu la nouvelle comme une bonne chose. Au contraire, ils étaient outrés par ce qu’ils venaient d’entendre d’autant plus que les photos nues de la jeune femme étaient encore visibles sur le site de Playboy. Dans toute la ville, on ne parlait plus que de cela. Encore aujourd’hui, le cas de la jeune enseignante d’Espagnol est examiné par le Texas Education Agency. Cependant, ces derniers ont estimé que poser nue pour Playboy ne relève pas d’une activité illégale sauf dans le cas où la jeune femme ait violé le code déontologique des éducateurs. Une affaire à suivre puisque le Townview Magnet Highschool n’a pas donné suites du fait que d’après les responsables de l’établissement, ce qu’elle a fait relève de l’intimité : une question personnelle.