Le petit chouchou des adolescentes hystériques pendant son concert a bien grandi, au sens propre comme au sens figuré. Après avoir fait parler de lui dans les médias : soirées arrosées, rupture et réconciliation avec Selena Gomez, histoire de drogue et autres. Il a été la proie des mauvaises langues et des paparazzis, mais cela n’a pas ôté cette image de « sex-appeal » qu’il affiche. Mais récemment, une certaine, Laura Carter, un mannequin britannique, a affirmé dans les presses avoir eu une relation sexuelle avec lui, et a vanté ses prouesses !
Laura Carter aurait-elle été la dernière lubie de Justin Bieber ?
On n’est plus étonné de lire dans les médias les fantasques de Justin Bieber, cette fois, c’est un mannequin britannique, connu par ses poses suggestives sur tweeter et Instagram, du nom de Laura Carter, qui a balancé à la presse sa supposée nuit torride avec la star, puisqu’aucune preuve n’est offerte.
Selon elle, la star l’aurait abordé sur le dancefloor d’une boîte de nuit. Il lui aurait tout de suite proposé de le rejoindre dans sa suite.
En parfait stratège, le chanteur aurait suggéré de jouer à « action ou vérité » pour fignoler ses approches. Le jeu était « sans retenue », au point que la température aurait monté. Elle a bien détaillé les scènes et le décor : il l’aurait embrassée contre le mur et elle a pu remarquer une femme qui est allongée sur le lit. Mais malgré sa présence, ils auraient continué à passer au niveau supérieur pour s’adonner à des jeux érotiques. Peut-être, pensait-elle que Justin Bieber aurait envisagé de mettre les deux filles dans son lit ! Mais l’autre fille n’aurait sûrement pas jugé bon de rester à les voir en action qu’elle aurait préféré les laisser.
Laura Carter a continué son récit jusqu’à dévoiler sa satisfaction en disant qu’il est vraiment « une bête de sexe » même si, selon ses idées reçues, les Américains sont plutôt ringards quand il s’agit de sexe !
Mais cela reste des dires sans aucune confirmation. Du vrai ? Peut-être à en croire les frasques de la star. Pure fiction ? Aussi, car il reste toujours l’adulé de ces filles !